Houzz Logo Print
nadia_mamouri

Petite cuisine Help me

Nadia Ma
vor 8 Jahren
Bonjour à tous
J aurais besoin de vos conseil pour aménager ma mini cuisine je suis perdu

Kommentare (8)

  • PRO
    HomeDecoConcept
    vor 8 Jahren
    vous avez un plan avec des cotes?
  • Nadia Ma
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren
    Je n est pas de plan mais j ai pris les mesures
    Pour le mur en face il 220 cm et le renfoncement à droite fais 120 cm
  • PRO
    HomeDecoConcept
    vor 8 Jahren

    Un plan meme a main levé aidera bcp ;)

  • anne_galerie
    vor 8 Jahren

    Bonjour,

    la cuisine est mini mais bien conçue, vous avez la place et les branchements pour mettre dans le renfoncement un frigo et un lave-vaisselle (ou un lave-linge si pas la place pour celui-ci ailleurs), et du rangements au-dessus. Il n'y a que le chauffe-eau qui me chagrine, il aurait dû être placé plus haut sur le mur... La cuisinière vient à droite de l'évier, pouvez-vous utiliser la bouche d'aération au-dessus pour y placer l'évacuation d'une hotte ?

    j'essaierais de mettre un maximum de rangements hauts jusqu'au plafond, en intégrant un éclairage en-dessous pour le plan de travail, plutôt qu'en applique.

    Vous avez encore un branchement électrique sous la partie égouttoir de l'évier, ce pourrait être la place du micro-onde, et un tiroir de rangement en dessous.

    Vous avez aussi la place de mettre un îlot (jusqu'à 1 mètre de large) pour du rangement supplémentaire et un vrai plan de travail. La cuisine paraît être une alcôve qui donne sur une pièce plus grande, non ? de même, sur la gauche, on devine un élément noir, qu'est-ce que c'est ? après, le choix du style de cuisine et les couleurs, c'est une affaire de goût, si vous voulez dire un peu vos envies...

  • PRO
    Le Temps des Petites Cigales
    vor 8 Jahren

    Bonjour,
    Attention, si la bouche d'évacuation est une VMC, il ne faut surtout pas brancher une hotte dessus, car cela pose de réels problèmes de sécurité... Sinon, j'aime beaucoup les idées d'aménagement ;)


  • anne_galerie
    vor 8 Jahren

    oui, vous avez raison de le préciser...

  • Nadia Ma
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren
    Pour l élément noir c est enfaite la fenêtre et c est bien une cuisine ouverte sur le salon séjour pour l îlot central j aimerais beaucoup mais j ai bien peur que la cuisine soit vraiment trop petite pour ça et au niveau des couleur je voudrais mettre du bleu foncé et du blanc avec pourquoi pas des touche de gris
Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.