Houzz Logo Print
cuisishop

Avant / Après : Rénover une cuisine à Paris

Mesure
vor 8 Jahren

Suite à une demande de plans d'implantation et un devis, l'équipe CuisiShop se déplace sur les lieux des travaux de son nouveau client afin de vérifier toutes les cotes données au préalable, prendre connaissance des contraintes techniques puis travailler en accord avec l'équipe de pose.


Une fois que l'ancienne cuisine a été entièrement déposé, les choses sérieuses démarrent ! La photo APRES nous a été envoyé par le client lui-même une fois que son installation et la décoration finale de cuisine ont été achevé.

Qu'en dites-vous?

Kommentare (13)

  • thalya28
    vor 8 Jahren
    on ne voit pas grand chose, dommage...
  • PRO
    Mesure
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren

    Un shooting avec un professionnel est prévu dans les prochaines semaines. Nous mettrons le projet en ligne à ce moment là, n'hésitez pas à le consulter.

  • PRO
    steve parage plomberie
    vor 8 Jahren

    beau résultat

    Mesure hat steve parage plomberie gedankt
  • PRO
    Mesure
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 4 Jahren

    Merci beaucoup Mr pour votre commentaire et ces photos. Harold prendra contact avec vous très prochainement.

    En attendant n'hésitez pas à laisser votre impression via la rubrique "Collecter des avis". A très vite.

  • thalya28
    vor 8 Jahren
    Belle cuisine. Quel est le budget pour cette cuisine?
    moi aussi je suis sensée refaire ma cuisine cette année.
  • brigitte5621
    vor 8 Jahren
    j'aime beaucoup, et l'optimisation de la surface est parfaite quand on voit la petitesse de la pièce.
    Mesure hat brigitte5621 gedankt
  • annick_lecointe
    vor 8 Jahren

    Serait-il possible d'avoir une idée de la largeur de la pièce car j'aimerais changer ma cuisine et ne sais pas si j'ai assez de largeur pour envisager des meubles face à face . Cette cuisine est top !

  • PRO
    Gerald Favereaux
    vor 8 Jahren

    tres equilibre felicitation

    Mesure hat Gerald Favereaux gedankt
  • PRO
    Mesure
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren

    Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.

    Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, comme thalya28 nous vous invitons à consulter l'avis de notre client sur cette réalisation où il donne une fourchette de tarif.


    Beau lundi!

  • jean-yves
    vor 8 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 8 Jahren

    Vous retrouverez l'avis dont parle Cuisishop par ici

    Mesure hat jean-yves gedankt
  • Sophie YC
    vor 8 Jahren

    Très jolie rénovation, j'aime beaucoup le blanc et le noir, la façon très habile de cacher la chaudière, l'optimisation de l'espace.
    De quelle taille sont les carreaux métro de la crédence et leur référence ? j'aimerais en poser une, aussi cela m'intéresse t-il au plus haut point !

  • PRO
    Mesure
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren

    Bonjour Sophie,

    Merci de votre message et heureux que cette réalisation vous plaise. En ce qui concerne les carreaux de métro ceux-ci font 7,5 x 15 cm et vous pouvez les trouver dans plusieurs enseignes.

    A vous ensuite de faire votre choix, en fonction de plusieurs critères personnels. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.