Houzz Logo Print
germe_thierry

Veranda verrière

germe_thierry
vor 7 Jahren
Bonjour ,
Le style de la veranda me plait , difficile de trouver le fabriquant .
Pouvez - vous nous envoyée le nom et numéro de l'architecte .
Cordialement
Glashaus mit Keller Minimal Windows · Mehr Info

Kommentare (7)

  • PRO
    Krenzer | Architektur in Glas
    vor 7 Jahren

    Bonjour,

    je suis désolé de vous avoir fait attendre. Nous sommes heureux que vous aimez cette veranda. Si vous souhaitez faire construire cette veranda, nous pouvons vous assister à chacune des phases. Il n'y aurait pas besoin d'un architecte. Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter: mail@krenzer.de . Nous attendons avec plaisir votre message...

    Cordialement,

    Christian Krenzer

  • germe_thierry
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 7 Jahren

    Bonjour ,

    et il possible d'avoir la continuité du toit dépassant de 1m50 sur toute la toiture.

    pouvez - vous nous donné un prix pour une veranda de 31 m2.

    cordialement .

  • bas Mar
    vor 7 Jahren
    Bonjour Thierry,

    Je travaille chez un verandaliste et je peux vous confirmer que n'importe quel bon verandaliste peut vous réaliser la même véranda. C'est un assemblage de profilés sur mesure et de chassis fixes et une baie vitrée d'angle qui donne cette belle ouverture.

    Pour l'avancée de 1,5 m c'est possible mais il me semble que pour une solidité de la structure, il faut penser à une poutre de soutainnement.

    Je ne sait pas où vous-êtes basée mais faire venir un installateur en France depuis l'Allemagne vous coûtera énormément cher.

    Si vous êtes base dans le sud de la France, je pourrais vous envoyer un technicien pour une étude gratuite de votre projet.

    Vous pouvez aller voir nos réalisation sur ce site : www.habitatveranda.com

    Bien cordialement,
  • PRO
    Krenzer | Architektur in Glas
    vor 7 Jahren

    Bonjour,

    Si vous souhaitez une offre, veuillez vous adresser directement à nous, s'il vous plaît, par exemple par e-mail (mail@krenzer.de). Alors, nous pouvons échanger plus d'informations et eventuellment fixer un rendez-vous pour un entretien personnel et sans engagement. Je ne peux malheureusement donner une offre, sans plus d'informations.

    Mais je peux vous donner l'assurance que nous livrons la haute qualité avec un très bon rapport qualité/prix. Persuadez vous vous même.

    Nous pouvons vous realisier la même veranda et cette avancée est possible.

    Nous avons hâte de vous lire.

    Cordialement,

    Christian Krenzer

  • germe_thierry
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 7 Jahren

    Bonjour ,

    Pouvez - vous me donné déjà une fourchette sur le tarif pour un 31m2 . J'ai besoin d'une estimation budjetaire avant de se rencontrer .

    Étude , montage et déplacement en Normandie

    en attente de votre retour

    cordialement

  • germe_thierry
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 7 Jahren

    Ré bonjour ,

    je prend en main le permis de construire et la dalle .

    cordialement .

  • PRO
    Krenzer | Architektur in Glas
    vor 7 Jahren

    Bonjour,

    Merci de l'intérêt! Si vous souhaitez une fourchette, veuillez vous adresser directement à nous, s'il vous plaît (mail@krenzer.de). Même sans visite nous pouvons faire une offre, mais avant cela certaines questions doivent encore être clarifiées. Espérant votre compréhension, nous attendons avec plaisir votre message.

    Cordialement,

    Christian Krenzer

Gesponsert

Laden Sie die Seite neu, um diese Anzeige nicht mehr zu sehen

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.