Houzz Logo Print
a_le_polles

Conseils aménagement cuisine ouverte

Bonjour , nous avons acheté un T4 sur plan. Pouvez-vous me conseiller pour optimiser au mieux l'équipement d'une cuisine ouverte? ci-joint plan merci beaucoup

Kommentare (15)

  • ANNE LE POLLES AUBERT
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren

    zoom sur la cuisine

  • PRO
    Home Dreams - Décoration d'intérieur
    vor 5 Jahren

    Bonjour,


    Pouvez vous nous en dire un peu plus?

    Combien de personne êtes vous à vivre dans cet appartement?

    Souhaiteriez vous un ilôt, un espace repas ?

    Le lave linge est-il forcément installé dans la cuisine?

    Souhaitez vous le four en hauteur?

    Pouvez vous nous indiquer la côte côté plaque de cuisson entre le mur du fond (côté chambre 3) jusque a partie en pavés de verre.

    A vous lire,

    Bien cordialement,

    Nathalie RIVOALLAN


  • ANNE LE POLLES AUBERT
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren
    Bonjour
    Nous sommes trois . J'imaginais un ilot pour faire a la fois plan de travail et table pour 4-6 personnes. J'aime le bois et les plans de travail en quartz. Merci
  • ANNE LE POLLES AUBERT
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren
    Voici mes reponses sous les questons. Merci !
    Combien de personne êtes vous à vivre dans cet appartement? 3 pers

    Souhaiteriez vous un ilôt, un espace repas ? un îlot ou table de bar qui permet de manger mais je suis ouverte à d'autres propositions

    Le lave linge est-il forcément installé dans la cuisine? non prévu d'être mis ds la sdb

    Souhaitez vous le four en hauteur? oui

    Pouvez vous nous indiquer la côte côté plaque de cuisson entre le mur du fond (côté chambre 3) jusque a partie en pavés de verre ? distance de 3 m pile
  • ANNE LE POLLES AUBERT
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren
    Après réflexion, nous laisserons le lave-linge dans la cuisine
    Cordialement
  • ANNE LE POLLES AUBERT
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren
    Bonjour
    Avez vous des propositions ?
  • ANNE LE POLLES AUBERT
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren
    Avez vous des idées ?
  • PRO
    C&Co Aménagement d'Intérieur
    vor 5 Jahren

    Bonjour , l'ilôt est très appréciable vu la configuration de votre pièce. Vous avez la place d'y faire un espace pour les repas et des espaces de rangements.

  • ANNE LE POLLES AUBERT
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren
    merci
    pensez-vous qu'on peut mettre l'ilot parallèle au balcon ou perpendiculaire ?quelle dimension à votre avis ?
  • ANNE LE POLLES AUBERT
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren

    Merci ! Effectivement j'adore le bois c'est tout à fait le style que je recherche, je retiens vos coordonnées. Qu'entendez-vous par un meuble TV qui se prolongerait ?
    je vous joins une autre configuration, qu'en pensez-vous ?

  • PRO
    Thomas Tutolo Création
    vor 5 Jahren
    Le point négatif dans cette configuration
    c'est que le visuel de la cuisine est un peut trop prononcé à mon goût
    il est intéressant dans les cuisne ouverte sur le salon, de masquer les éléments significatifs d'une cuisine comme le four le réfrigérateur etc ...
    l'idée de travailler sur une cuisine qui se prolongerait en meuble tv, permettrait d'avoir un visuel plus linéaire, tout en soulignant le moins possible la cuisine au milieu du salon
    Si vous êtes de la région lyonnais, nous vous accueillerons avec plaisir !
  • ANNE LE POLLES AUBERT
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren
    qu'entendez vous par "prolonger en meuble tv " ? il est collé au lineaire cuisine ?
  • ANNE LE POLLES AUBERT
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren



    Voici un autre projet en L en mettant les meubles dans le renfoncement, Les meubles seront en bois, ne pas tenir compte de la couleur rouge et marron , ce sont des meubles importées. Cela permet d'aérer et de mettre un coin table bar à la place des meubles initialement placés là. Le LV est sous le four, et le LL entre la table de cuisson et l'évier (cachés). Qu'en penséz vous ?

  • ANNE LE POLLES AUBERT
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren


    Afin d'avoir suffisamment d'espace de rangement, j'ai rajouté un îlot avec 2 meubles de 50 cm de profondeur. Je n'ai pas trop chargé en meuble haut pour que cela reste allégé dans cette cuisine ouverte, et l'ilot ne se voit pas tout de suite du couloir lorsqu'on rentre dans la pièce. Qu'en pensez vous ?

    espace de rangement, et co

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.