Houzz Logo Print
webuser_767466460

Couleur parquet pour pièce à vivre

Yaz
vor 5 Jahren

Hello,


je prévois de remplacer mon parquet abimé par un nouveau, et j'aimerais des avis au niveau la couleur.




J'étais parti sur un parquet blanc pour apporter de la lumière à la pièce, mais plus j'y pense, moins je suis sûr que ca irait avec mes meubles en fait.


Je suis allé en magasin, je me suis fait preter 2 lattes blanches différentes, mais je dois dire que ca ne pas pas forcément trop avancé.




Qu'est-ce que vous en pensez? Et éventuellement quelles couleurs je pourrais mettre? je pourrais rester dans le même genre de tons, mais quitte a changer, autant changer :D



Kommentare (13)

  • julie Maretraite
    vor 5 Jahren

    Alors on est deux. Ca a été ma réaction spontanée : il va manquer la chaleur du bois.

  • vall
    vor 5 Jahren
    Et trois!
  • PRO
    Walibili
    vor 5 Jahren

    Idem, je suis d'accord également.

  • PRO
    Agnès Dupré
    vor 5 Jahren

    Et quatre ! Cela va réchauffer le bleu !

  • Yaz
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren

    Arg, je ne suis pas très fan des parquets couleur bois (et même du bois de façon générale), c'est pour ça que j'avais mis cette hypothèse de côté.


    Je n'en n'avais même pas regardé en magasin, mais maintenant si tout le monde me le conseille, je vais peut être quand même devoir reconsidérer la question



  • vall
    vor 5 Jahren
    Il y a tellement de nuances de blancs ou de gris clair chez vous que mettre un bois clair type bouleau sera plus doux, me semble t il.
  • PRO
    User
    vor 5 Jahren

    Un chêne blanchi ou naturel viendra réchauffer l’atmosphère, et c'est un intemporel

  • PRO
    La Maison d'Alphonse
    vor 5 Jahren

    Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. Le chêne blanchi/naturel me parait plutôt judicieux comme choix concernant votre intérieur et les couleurs que vous y avez mis !

  • PRO
    Agence PROST
    vor 5 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 5 Jahren

    Bonjour

    Une teinte un peu plus chaude (comme le chêne conseillé précédemment) donnera un peu plus de convivialité à votre intérieur!

  • PRO
    In'Déco
    vor 5 Jahren

    Bonjour

    Je suis d'accord le chêne blanchi / naturel réchauffera l'ambiance de votre pièce.

  • PRO
    AUGAGNEUR LAUREEN
    vor 5 Jahren

    Je suis d'accord avec le chêne blanchi, se sera beaucoup plus chaleureux!

  • PRO
    Origine
    vor 5 Jahren

    Effectivement le chêne naturel blanchi est intemporel, moderne et plus chaleureux.

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.