Houzz Logo Print
zohra_fraihi

le choix des meubles de cuisine

myfrenchlifestyle
vor 8 Jahren



Les travaux cuisine sont terminées, je sillonne les magasins et j'épluche catalogues et magazines déco cependant, je n'arrive pas à me décider!

J'ai des placards en bois que j'ai repeint en noir, meuble haut et tout un pan de mur en face, pour les meubles bas j'hésite entre Laxarby noir de chez Ikea (j'ai peur que ça fasse trop noir), du chêne ou du Blanc.

J'attends vos conseils/idées, merci

Kommentare (7)

  • myfrenchlifestyle
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren

    j'ai une desserte et une table en bois, j'aurais aimé trouvé des meubles dans l'esprit des meubles indépendants Varde de chez Ikea mais cette collection n'existe plus...

  • PRO
    Auréa Déco
    vor 8 Jahren
    Le chêne adoucira et ira très bien avec vos couleurs, si vous remettez du noir cela risque de faire trop effectivement, et le blanc est assez dur.
    myfrenchlifestyle hat Auréa Déco gedankt
  • myfrenchlifestyle
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren

    Merci Auréa et 1regard, cela conforte mon intuition, même si les meubles noirs Laxarby me plaisent beaucoup... concernant le chêne, si vous avez des idées sur le choix des meubles, n'hésitez pas!

  • cla34
    vor 8 Jahren

    Bonjour,

    Chez Ikéa il y a deux façades en chêne pas mal, la HYTTAN que j'ai mis chez moi, style planche brut et une nouvelle que je n'ai pas vu en vrai la EKESTAD



    myfrenchlifestyle hat cla34 gedankt
  • myfrenchlifestyle
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren

    Oui j'ai repéré la finition Hyttan, j'aime beaucoup! Merci Cla

  • Rono_92
    vor 8 Jahren

    j'aime aussi!

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.