Houzz Logo Print
domjfr

mur trompe oeil brique dans un salon

domjfr
vor 8 Jahren
quelle couleur associée sur le mur d'en face

Kommentare (4)

  • PRO
    Studio Coralie Vasseur
    vor 8 Jahren

    Bonjour,


    Votre pièce étant déjà bien assombrie par ces fausses briques, je vous conseille de conserver une couleur très lumineuse sur les autres murs. Partez sur une couleur crème, qui resterait dans des tonalités chaudes pour s'accorder avec ce mur déjà existant. En revanche, il est préférable de peindre TOUS les murs dans cette teinte, car le blanc associé au crème n'a aucun intérêt et ne met pas la couleur en valeur.

  • Anne-Lise
    vor 8 Jahren

    Oui, moi aussi je vous conseille un blanc cassé pour conserver la luminosité !

  • PRO
    Un Regard pour Vos Nuances
    vor 8 Jahren

    Crème est l'unique solution.

    Evitez le blanc cassé mastic, sa tendance verte s'accentuerait en présence des briques et du jardin.


  • domjfr
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren
    Merci beaucoup pour vos suggestions mais j'ai oublié de vous préciser qu'il y a un plafond cathédrale et que la pièce fait 45 m2 environ qu'elle est lumineuse et que le mur parallèle a peindre est à environ 8 mètres le reste des murs étant blanc
Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.