Houzz Logo Print
jyvs

Quel est l'élément le plus important dans une déco masculine ?

jean-yves
vor 8 Jahren
zuletzt bearbeitet:vor 8 Jahren

Nous aimerions avoir votre opinion sur cette question : à votre avis, quel est l'élément le plus important dans un « espace masculin » à la maison ?

Votez et dites-nous tout dans les commentaires !

Une horloge (sans pile)
Un bain à bulles de type Spa
Des jeux d'arcades
Un espace rien qu'à soi
Un espace qui raconte son histoire, les lieux qu'on a visité
Un super lit ou un canapé confortable
Un espace libre et ouvert pour le loisir
Un espace où on montre ce que l'on aime (ses collections)
Un espace où on peut mettre les objets que sa femme déteste
Un bar
Autre (dites-nous tout dans les commentaires)

Kommentare (17)

  • lucie42
    vor 8 Jahren
    vu l absence de commentaires masculins, pouvons-nous avoir le même sondage au féminin ? Je pense que nous, nous avons pleins de choses à dire
  • Dominique Rechaussat
    vor 8 Jahren
    je pense que la propreté et le rangement est la base de tout.
    Quand on vie en couple, il n'y a plus d'espace individuel rien que lon garde pour soi
    pour moi un espace masculin ne peut exister que chez un célibataire mais a notre époque on aime ce créer des conflits et je vois que meme en décoration intérieur , on ne pense pas a l'autre et surtout a don compagnon
  • Sébastien
    vor 8 Jahren
    pour ma part ca fait longtemps que j attendais. ..et ça y est...j ai donc une belle grande tv led "165 cm" accompagné d un système audio BOSE le tout installé sur un meuble design sur mesure que j ai réalisé
  • PRO
    PLURIEL Rénovations
    vor 8 Jahren

    un cigare et un fauteuil

  • Camille
    vor 8 Jahren
    J'ai mis le bar mais le mot juste serait une cave à vin, visible depuis le salon ou l'espace repas.
  • PRO
    Le Meuble du Photographe
    vor 8 Jahren

    Un bureau comme espace privé non envahi par les enfants

  • PRO
    Florence PHAM
    vor 8 Jahren

    Et pourquoi pas un coin hi-fi, avec un fauteuil club bien confortable et une bibliothèque réservée aux CD, casque et livres en rapport

  • PRO
    Menuiserie berne
    vor 8 Jahren

    Bibliothèque

  • User
    vor 8 Jahren

    son coin à lui pour ranger son bazar..

  • lucie42
    vor 8 Jahren
    un golf !
  • francoise Demeyer
    vor 8 Jahren
    mon mari occupe une tres jolie table en guise de bureau il y installe tout son bazard a mon grand desespoir! mais bon moi je m'installe un peu partout !....
  • Eva Pageau
    vor 8 Jahren

    S'il peut avoir son coin juste à lui, ce serait une pièce aux couleurs 'masculin' ou il pourrait inviter ses amis à voir des matchs, donc une télé. Evidemment, s'il y a rencontre entre amis, ça veux dire qu'ils auraient besoin de boire, donc un bar serait utile. Pour des soirées prolongées, ce serait bien d'avoir des jeux d'arcade, ça éviterait d'avoir à sortir! Des fauteuils confortables seraient les bienvenues, en cuir de préférence...Est-ce que tout ceci ne serait pas de bonnes idées pour laisser son homme libre tout en l'ayant chez soi ? Mdrrrrr.......

  • User
    vor 8 Jahren
    Un canapé beau et confortable pour se prélasser, visionner un bon film, lire...
  • PRO
    Patricia Grolier.
    vor 8 Jahren
    Une serre
  • blaisesham
    vor 8 Jahren
    Un espace propre
  • PRO
    Sébastien A. Architecte d'intérieur - Designer
    vor 8 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 8 Jahren

    Un "fumoir" intimiste avec des lumières ciblés, de beaux objets qui nous représentent, des fauteuils en cuir confortable et surtout, du calme.

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.