Houzz Logo Print
jyvs

Couleur de l'année 2016 : le Rose Quartz & le bleu Serenity ?

jean-yves
vor 8 Jahren
zuletzt bearbeitet:vor 8 Jahren

Pantone a annoncé aujourd'hui qu'il n'y aurait pas une mais deux couleurs de l'année !

Plus précisément, c'est l'alliance de deux teintes, Serenity et Rose Quartz, qui a été élu la couleur Pantone de l'année 2016.

Ce mélange qui apporterait la tranquillité et la paix intérieure.

Et vous quel est votre de l'année couleur de l'année 2016 ?

Votez et dites nous tout dans les commentaires !

Rose Quartz
Bleu Serenity
L'association des deux
Aucune des deux
Autre (donnez votre avis dans les commentaires)

Kommentare (9)

  • PRO
    Christine Henri
    vor 8 Jahren

    Il manque quelque chose.....

  • ange inspiré
    vor 8 Jahren
    c'est pas de ts homogène ts les deux
  • fafm
    vor 8 Jahren
    Une impression de déjà vu ! en manque d'inspi chez Pantone? j'ai l'impression d'etre dans de la guimauve ! manque de caractère pour ma part
  • Janine Charbonnier
    vor 8 Jahren
    Fille ou garçon, poupée ou pistolet, ménage ou bricolage etc...elles ont la vie dures les traditions, mauvais choix ces couleurs sont ternes elles manquent d'humeurs
  • PRO
    Studio Design
    vor 8 Jahren

    Trop classique


  • thalya28
    vor 8 Jahren

    Pour ma part je ne déteste pas, j'aime bien ces 2 couleurs , ça fait miami...

    c'est vrai que quand on les voit on pense à des clichés, à de la layette. Mais le défi c'est justement de s'éloigner de ces clichés, de faire oublier ce côté layette, bébé. Et associés à des couleurs franches comme un jaune moutarde ou un rouge orangé, ça peut le faire.

  • PRO
    Cartouge Création
    vor 8 Jahren

    t joli mais ça fait vraiment layette!

  • PRO
    Simone Lledo, Consultante 3G Immo
    vor 8 Jahren

    Pas vraiment originales ces couleurs.

    Je préfère les couleurs neutres ou alors celles qui "claquent" !!

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.