Houzz Logo Print
jyvs

Couleur de l'année 2015 : le Jaune Minion : mignon ou non ?

jean-yves
vor 8 Jahren
zuletzt bearbeitet:vor 8 Jahren

Que pensez-vous du Jaune Minion, la joyeuse nouvelle couleur de Pantone ?
https://www.houzz.fr/magazine/dites-bonjour-au-jaune-minion-la-joyeuse-nouvelle-couleur-de-pantone-stsetivw-vs~47713001
Vous trouvez ça mignon ou non ?

Mignon ! Tout plein
Je n'aime pas
Autre (dites-nos tout dans les commentaires)

Kommentare (15)

  • PRO
    JEAN-CLAUDE JOUAULT
    vor 8 Jahren

    Méchamment Mignon !!!!


  • Sebastien Faufin
    vor 8 Jahren
    Avec 17 menuiseries alu jaune minion sur la maison que nous venons de racheter, difficile de s'y habituer. Heureusement que les nouvelles menuiseries arrivent bientôt. Bref, le jaune minion oui mais avec parcimonie!!!
  • PRO
    Synergie Déco
    vor 8 Jahren

    Pas fan... Par micro touches, pourquoi pas, pour égayer. Mais la saturation est vite arrivée! Mignon n'est pas le qualificatif que j'emploierais, erreur de casting, à mon gout!

  • Daniele Chatain
    vor 8 Jahren
    Génial et énergétique !!
  • PRO
    Sophie Mouton-Brisse
    vor 8 Jahren

    Quel intérêt??? A part pour les chambres d'enfants, et encore pour quelques années ou quelques mois.. Pur intérêt marketing ! Non décidemment, pas minion du tout :)

  • anne_galerie
    vor 8 Jahren

    Tout à fait d'accord,

    pas sûre que les parents survivent à des enfants entourés de jaune minion, trop énergétique; ma fille est déjà un minion à elle toute seule, mais en version violette (pour les initiés) et elle les imite très bien...

  • PRO
    JEAN-CLAUDE JOUAULT
    vor 8 Jahren


  • PRO
    JEAN-CLAUDE JOUAULT
    vor 8 Jahren

    et que dire de la Déco en violet, pour ou contre ?

  • Marine
    vor 8 Jahren

    Contre :)

  • PRO
    JEAN-CLAUDE JOUAULT
    vor 8 Jahren

    Contre !!!

  • Sophie Garau Santerre
    vor 8 Jahren

    j'adore !!!! c'est lumineux, joyeux .....

  • jean-yves
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren

    @Jean-Claude Joualt : Oui, mais pourquoi ?

  • thea2015
    vor 8 Jahren
    Je deteste, on se croirait dans la grande distribution avec ces couleurs crues :-(
  • PRO
    Sophie Mouton-Brisse
    vor 8 Jahren

    Il n'y a pas un seul violet, mais plusieurs. Comme avec les autres couleurs (jaune minion mis à part :)!), tout dépend de la pièce, sa fonction, sa luminosité, son volume, etc... Moi, je dis oui au violet dans une chambre, surligné de meubles noirs et avec un éclairage chaleureux et intimiste, par exemple. Un violet profond à légère dominante rouge (violet cardinal) sera plus agréable à vivre qu'en dominante "bleu", qui sera froid et un peu agressif à mon goût. Il faudra alors l'équilibrer avec une autre teinte...

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.