Houzz Logo Print
elite025

comment enlever vis dans le mur ?

stef
vor 8 Jahren
Bonjour. J'avais installer un bras amovible pour ma Tv sur mon mur porteur mais je l'enlève. J'ai tenter de retirer ses fameuses vis dans le mur, je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait une idée svp ?
Merci

Kommentare (17)

  • thalya28
    vor 8 Jahren
    j ai vu un ami maçon faire. Il les enfonce dans le mur et il enduit.
  • stef
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren
    J'essaye immédiatement !
  • thalya28
    vor 8 Jahren
    ok, tenez nous au courant.
  • stef
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren
    Elles ne bougent pas d'un poil :(
  • PRO
    atl cuisines Raison
    vor 8 Jahren
    Essayer avec une petite meuleuse d'angle
  • cla34
    vor 8 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 8 Jahren

    on les enfonce dans le mur quand c'est du placo, là il me semble que c'est du béton. Si c'est des vis à scellement chimique il faut les scier à ras. Avez-vous essayé avec une pince étau?

  • thalya28
    vor 8 Jahren
    zut, j espère que vous allez y arrivez. Courage
  • plouf64
    vor 8 Jahren

    Enfoncer des chevilles dans un mur puis enduire c'est du travail de...cochon ! Désolée pour les adeptes de cette technique :-)

    Solution 1: visser une vis dans la cheville jusqu'à ce qu'elle morde dedans , sortir une pince et ses muscles et tirer sur la vis.

    Solution 2: montersur une visseuse ou perceuse un forêt de la taille juste en dessous de la cheville, forer dedans jusqu'à la réduire en miettes.


    là et seulement là, enduire.

    Courage...

  • PRO
    User
    vor 8 Jahren

    Vous pouvez essayez de visser un écrou sur une des vis, puis un deuxième écrou qui vient se bloquer sur le premier; ensuite dévisser avec une clé adapté aux écrous. Prenez une clé ayant une grande longueur ou rallongez votre clé avec un tube métallique; plus augmenterez le bras de levier et plus vous aurez de force pour dévisser. Si elles ne bougent pas il vous faudrat les scier, au ras du mur, avec une scie à métaux et meuler ce qui reste avant de reboucher. bon courage!

  • plouf64
    vor 8 Jahren

    Zut ! Excusez-moi, je n'avais pas bien vu sur la photo que c'était des vis et non des chevilles qui posaient problème.

    Alors avec un outil genre dremel, essayez de faire une encoche au milieu de la vis avec un disque au carburindon pour pouvoir utiliser un tournevis pour dévisser. Ou encore meuler la vis de chaque côté pour créer deux faces plates qui vous permettrait d'utiliser un pince sans qu'elle tourne autour de la vis.

  • PRO
    Ste adapt
    vor 8 Jahren
    si la cheville se trouve sceller au mur la seul solution et de prendre un perfo et faire des troué autour cela agrandira le troue après utiliser le principe du double écrou qui fera tournée dans vide la tige puis avec une pince tiré
  • PRO
    Un Regard pour Vos Nuances
    vor 8 Jahren

    Dégager légèrement l'enduit, disquer la vis , enduire en plusieurs fois poncez, attendez 1 semaine avant de peindre voir si de nouvelles fissures n'apparaissent pas.


  • stef
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren
    Merci pour vos conseils :) Frédéric merci de votre proposition, j'habite le 91 à wissous. J'ai un collègue qui vient cette aprem pour essayer avec une disqueuse. Je vous tiens au courant
  • fredchevall
    vor 8 Jahren

    Yes! Ça se fera ss pb vs verrez ;-)

  • stef
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren
    Disqueuse et enduit. Merci de vos conseils :)
  • PRO
    HomeDecoConcept
    vor 8 Jahren
    moi je meulerai et après un coup d'enduit
Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.