Houzz Logo Print
jyvs

Faites-vous votre lit tous les jours ?

jean-yves
vor 8 Jahren
zuletzt bearbeitet:vor 8 Jahren

Comme le dit le proverbe : "Comme on fait son lit, on se couche."

Et vous, vous couchez-vous systématiquement dans un lit fait ?
Votez ici et expliquez-nous pourquoi vous faites (ou ne faites pas) votre lit tous les jours !


Oui
Non

Kommentare (19)

  • lucie42
    vor 8 Jahren
    Indispensable ! et je prends sur moi....mes filles ne font jamais le leur !
  • PRO
    Vente appartement casablanca
    vor 8 Jahren

    celà dépend des humeurs au réveil

  • Rono_92
    vor 8 Jahren

    NON le matin je retourne la couette comme ça le matelas et la face "nuit" respirent! donc que quand je suis là en journée
    d'ailleurs une étude qui va en ce sens vient de sortir

    refaire le lit = acariens au chaud

  • caroll_colart2712
    vor 8 Jahren

    Le matin j aère ma chambre et mon lit puis je fais le lit avant de partir.. Psychologiquement, je peine à quitter mon domicile s'il n'est pas fait !

  • la_taille
    vor 8 Jahren

    Pas besoin que les draps s’aèrent toute la journée. Fenêtres ouvertes et lit bien défait pendant 30 min, le temps de la douche et de tout le reste, et le lit refait avant de partir. Je ne pourrais pas faire autrement :p

  • PRO
    Déjà-déjà / Camille Favre Architecte
    vor 8 Jahren

    Acariens libres! Lits ouvert!

  • Marwan
    vor 8 Jahren

    Je laisse respirer mon lit :)

  • cruikshank
    vor 8 Jahren

    oui, toujours, c'est plus joli

  • cleredo
    vor 8 Jahren
    Je le laisse s'aérer!
  • Erika Lombart
    vor 8 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 8 Jahren

    Faire son lit, ça peut aussi simplement consister à ouvrir la couette joliment pour le laisser aérer non?

  • PRO
    Literie Confort Malmedy
    vor 7 Jahren

    Laissez aérer son lit est préférable...

  • PRO
    DirectPortes.fr
    vor 7 Jahren

    Pour ce qui parle italien, il y'a un article sur le HuffingtonPost, il cite même le Houzzer rono_92 !!!

    http://www.huffingtonpost.it/2016/01/14/rifare-letto-mattina-pro-e-contro_n_8979370.html 

  • francoise Demeyer
    vor 7 Jahren
    je préfère l'aérer longuement !la couette joliment pliée au bout du lit !mais quand mes enfants sont là je le fais ! (pour montrer l'exemple)
  • PRO
    Bénédicte Marsollier / Home-Staging Experts
    vor 7 Jahren

    Pour l'esthétique de la chambre, un lit fait rend la chambre plus belle.

  • PRO
    Caroline Sémac / WOW home-staging
    vor 7 Jahren

    oh que oui!

  • Angèle LE
    vor 7 Jahren

    J'aere ma chambre et le lit quand la chance que le mari est déjà quitté le lit !

    J'avoue que je préférerai que mon lit soit refait avant de partir pour le boulot

  • PRO
    JYS design
    vor 7 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 7 Jahren

    Avec un lit escamotable: impossible de ne pas faire son lit le matin! D'ailleurs, je vous le recommande c'est un réel gain de place.

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.