Houzz Logo Print
hemfrance

Quel est Le Cadeau Design Idéal?

Hem.com France
vor 8 Jahren
zuletzt bearbeitet:vor 8 Jahren

Les fêtes de fin d'année se rapprochent, et il est temps de préparer la liste des cadeaux à offrir. Quoi de mieux pour témoigner son affection, qu'un objet décoratif choisi avec soin!

Quel objet design aimeriez-vous offrir ou vous voir offrir par vos proches?

Découvrez-en plus sur Hem.com!

Bougeoir(s)
Coussins Moelleux
Couverture Douce et Originale
Objet Décoratif
Porte-Manteau Design
Tabouret
Table Basse
Autre

Kommentare (8)

  • Ansah Liaqat
    vor 8 Jahren

    Le choix fût difficile mais je dirai table basse !

  • Yasmine S.
    vor 8 Jahren

    Un coussin moelleux ! Oh oui ! C'est trop bien les coussins !

  • Yasmine S.
    vor 8 Jahren

    ... MèêÊhh en ce moment je ne sais pas pourquoi je rêve plutôt de chaussons doublés laine de mouton. C'est design ?

  • PRO
    Hem.com France
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 8 Jahren

    Yasmine, tout dépend: vous les posez en déco sur la cheminée? ;)

  • Yasmine S.
    vor 8 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 8 Jahren

    On va peut-être voir fleurir des lignes de vêtements d'intérieurs assortis à l'ambiance maison, mais on "n'aurait plus le droit" de bruncher le dimanche en kimono dans un salon scandinave.
    --
    En tout cas, vous remarquerez que tout à l'heure je n'ai tout de même pas évoqué les fameuses charentaises :)

  • PRO
    Simone Lledo, Consultante 3G Immo
    vor 8 Jahren

    Le tabouret, par sa sobriété, peut trouver sa place partout...

  • Michel GILI
    vor 6 Jahren

    Il y a design et design celui proposé est plutôt "cheap"en créativité ,souhaitons que le prix soit à la hauteur

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.