Houzz Logo Print
jyvs

Noël : Quelles sont vos décorations de sapin préférées ?

jean-yves
vor 8 Jahren
zuletzt bearbeitet:vor 8 Jahren

Quelles décos de sapin allez-vous choisir cette année ?

Des décorations classiques en verre
Des décorations minimalistes en papier
Des décorations en bois
Des décorations en paille
Des décorations avec une abondance de petits détails
Autre

Kommentare (25)

  • fadyly
    vor 8 Jahren
    Je change tous les ans en fonction de mon humeur, du temps qu'il fait dehors et des couleurs que j'ai choisies pour le noël de cette annee
  • PRO
    Simone Lledo, Consultante 3G Immo
    vor 8 Jahren

    Pour ma part, j'aime bien les décors en "plumes", ça donne une légèreté au "roi des forêts" !!

  • francoise Demeyer
    vor 8 Jahren
    je change,selon mes trouvailles ,mon bricolage( selon le temps),et je demande l'avis de mes quatres enfants .Comme ils ne sont pas toujours du même avis ,cela me permet pas de fantaisies. ....
  • Isabelle Z.
    vor 8 Jahren

    En ce qui me concerne, nous changeons chaque année: 2015 fera la part belle aux décos naturelles avec sujets en bois, en verre, gris, blancs ou/et argentés...et quelques plumes blanches...Mais surtout pas de guirlandes qui alourdissent !!!

    En voici quelques échantillons...




  • Huguette Matteoli
    vor 8 Jahren

    l'an passé je m'y suis prise trop tard pour acheter des décorations, j'ai donc fait un sapin avec les moyens du bord. J'ai fait des nœuds avec du papier transparent que j'avais conservé des bouquets de fleurs


    que j'avais reçus au cours de l'année et pour finir j'ai ajouté des nœuds faits avec des feuilles de polyéthylène qui protègent les appareils électroménagers lorsqu'on les reçoit. voici le résultat.

  • Laurence Steib
    vor 8 Jahren

    Cette année, couleurs de l'arc en ciel

  • neebulleuse
    vor 8 Jahren
    Des étudiants en mathématiques de l'université de Sheffield ont créé une formule qui donne le nombre de boules ou d'odjets, la longueur de la guirlande, de la guirlande électrique etc, en fonction de la hauteur du sapin, pour que l'ensemble soit équilibré.
    Treegonometry the formula for a perfect Chtistmastree
    Le calculateur s'occupe de tout ;-)
  • Godefroit Charlotte
    vor 7 Jahren

    et comment fait on un arbre de noel avec un chat?

  • Laurence Steib
    vor 7 Jahren

    Bonjour,

    Une petite idee pour tous ceux qui ont des chats et un sapin de Noël...

    Je fais des petits ensemble avec les boules de 3 ou 4, elles sont plus difficile à décrocher et ne se balancent pas...

    Avec Tibère pour l'instant ça a l'air de marcher...

    Même si ça le démange un peu parfois...

  • PRO
    EMILIE SAUVAGE POUR LIGNE ROSET
    vor 7 Jahren

    J'AI VOTE POUR LES DÉCORATIONS EN BOIS

  • Natacha Raveendran
    vor 7 Jahren

    Les décorations en verre, pour rester classique.

  • Victoria Gascard
    vor 7 Jahren

    Ce qui fait le charme d'une belle déco selon moi sont les petits détails.

  • Bertille Liogier
    vor 7 Jahren

    Rien ne vaut mieux que de rester sur du classique !

  • PRO
    laetitia chedid architecture intérieure
    vor 7 Jahren

    Rien de vaut les matières naturelles pour une déco de Noël festive et élégante

  • Kristin Szaktilla-Discher
    vor 7 Jahren

    Pas de sapin pour moi, mais je vais reprendre votre idée d'une étoile lumineuse en bois: https://www.houzz.fr/magazine/diy-fabriquez-une-etoile-lumineuse-en-bois-pour-noel-stsetivw-vs~76535914?utm_source=Houzz


  • PRO
    Archideco92
    vor 7 Jahren

    Cette année Noel sera blanc et vert ! Mon sapin est décoré avec des boules toutes blanches et transparentes. Joyeux Noel à tous !

  • PRO
    L&++ Interior Architecture
    vor 7 Jahren

    Le sapin traditionnel rouge reste pour moi un inconditionnel qui rappelle les tendres souvenirs d'enfance

  • PRO
    Architecture 309
    vor 7 Jahren

    déco en papier recyclé !!!

  • Huguette Matteoli
    vor 7 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 7 Jahren

    Cette année 2016, J'ai voulu un sapin chargé et j'ai décidé de colorer mon sapin d'une seule nuance. En l’occurrence j'ai choisi les tons de violet et rose fushia sur un sapin blanc. Pour dépenser un minimum d'argent, je me suis servi de toutes les boules que j'avais de toutes les couleurs et je les ai recouvertes de satin violet en faisant un nœud avec du ruban satiné de la même couleur et j'ai inséré une petite rose fushia que j'ai fabriqué avec du voile. J'ai recouvert de ces mêmes tissus, les petites boîtes que j'ai gardées tout au long de l'année. J'ai fabriqué des nœuds avec du tissus satiné violet mélangé à du voile fushia tels des papillons. Les boules fushia traditionnelles, je les avais et je les ai groupées telles des grappes de fruits. J'ai seulement acheté l'étoile et un boa violet dont j'ai tiré les plumes avec lesquelles j'ai fini toutes mes décorations. J'ai fini le socle avec les tissus restant.

  • Huguette Matteoli
    vor 7 Jahren

    voici les détails de mes fabrications dont la couronne que je mets sur ma porte fabriquée avec un boa blanc et des boules blanches.

  • PRO
    Sammtex
    vor 7 Jahren

    j'aime la deco

  • PRO
    Isosec
    vor 7 Jahren

    Le naturel avec décoration en bois et guirlandes en toile de jutte

  • PRO
    Jadis et maintenant
    vor 7 Jahren

    Nous sommes une boutique de décorations à Tournai, nous avons choisi décorations en verres classiques ce qui correspond à notre style de décoration. voici notre sapin.

    Inspirations de Noël · Mehr Info

  • PRO
    Maison Citron
    vor 7 Jahren

    Le verre léger et qui reflète la lumière + des choses à l'intérieur pour créer des mini-scènes!

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.