Houzz Logo Print
jyvs

Appel à témoins : Le meuble parfait

jean-yves
vor 8 Jahren


Vous avez rencontré le meuble parfait ? Avez-vous déjà pensé à designer vous-même un meuble sur mesure, qui convienne parfaitement à vos désirs et à vos usages, faute d’avoir trouvé le meuble parfait dans le commerce ? Lequel ? Pourquoi ? Êtes-vous finalement passé à la réalisation ?

Appartement L, paris, 75 · Mehr Info

Kommentare (12)

  • PRO
    Myl Architectures
    vor 8 Jahren

    bibliothèque sur mesure

  • Carole D
    vor 8 Jahren
    Bonjour tipi, nous souhaiterions un ensemble de ce style allant de l'entrée à notre salon et intégrant un banc, des rangements type Buffet, et un bureau avec rangement pour imprimante, papiers administratifs...
    En hauteur nous avons besoin d'étagères pour nos livres et objets déco. Pouvez vous m'envoyer vos coordonnées ?
  • PRO
    Ti.Pi-Architects - Architecture et design
    vor 8 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 8 Jahren

    Bonjour 'palmadecarole'.

    oui : Bien sûr:

    Vous pouvez m'envoyer un mail à alexandracremois@yahoo.fr ou depuis mon site tipi-architects.com

    Je travaille à distance également et peux vous faire un projet sur mesure et unique adapté à vos besoins précis. Pour info l'ensemble présenté ci dessus n'a coûté que 990 euros ttc pour 4 mètres linéaires et 2,60m de hauteur.

    Très belle journée à vous et à très bientôt.

    Alexandra

  • Tchuente Poka Stephane
    vor 8 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 8 Jahren

    Bonjour TiPi, je trouve assez originale votre réalisation, j'ai beaucoup le style scandinave et je souhaite m'inspirer de votre réalisation pour aménager un coin bureau dans mon appartement ainsi qu'un meuble Tv avec rangements pouvant accueillir quelques souvenirs ramenés de vacance.

  • PRO
    Ti.Pi-Architects - Architecture et design
    vor 8 Jahren

    Bonjour Stéphane. Merci pour votre chaleureux message. et oui c'est en effet un concept que j'ai décliné dans une ambiance scandinave aussi. quant aux rangements c'est juste super efficace et vraiment très utile notamment dans des petits espaces comme celui-ci. ravie que cet exemple vous plaise...

    belle journée à vous

  • Tchuente Poka Stephane
    vor 8 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 8 Jahren

    Rebonjour Ti pi

    pourrais je avoir un conseil e votre part, l'idée serait d’aménager un bureau juste à l'entrée de l'appart et de poursuivre ce rangement par un espace tv sur le mur perpendiculaire. l’aménagement sera donc en L . la contrainte que j'ai est que sur le mur du living, on a une cheminée décorative, que je pourrais utiliser comme rangement pour mettre lecteur dvd et au dessus mettre la tv accrocher au mur. Exploiter l'angle entre le mur de l'entrée ( bureau) et le mur de la cheminé ( tv ) pour mettre des petites tablettes qu servira de vide poche et de support pour le téléphone fixe. Bien que je sois bricoleur, je n'arrive pas à faire un ensemble coherent dans le style scandinave .

    Bien à vous.


    le plan en pièce jointe montre bien l'espace.

  • PRO
    Ti.Pi-Architects - Architecture et design
    vor 8 Jahren

    Stephane; Je regarde ça et vous tiens au courant...

  • Tchuente Poka Stephane
    vor 8 Jahren

    Merci d'avance, je met une autre photo du coin a aménager ainsi qu'une planche des idées vers lesquelles je souhaite me diriger. Le convecteur va etre retirer et je souhaite utiliser la niche de la cheminée pour mettre lecteur dvd et décodeur, la tv au dessus de la cheminée, du coté entrée un bureau minimaliste, le coin pourais servir pour mettre quelques bibelot, le tout dans un esprit scandinave

  • PRO
    Ti.Pi-Architects - Architecture et design
    vor 8 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 8 Jahren

    Bonjour a tous.

    Vous avez été nombreux à me contacter via mon site suite à ce 'dilemme déco' posé par Jean-Yves sur le 'MEUBLE sur MESURE'. Mille mercis pour vos chaleureux messages. N'arrivant pas à répondre à tout le monde voici quelques compléments et précisions:

    A travers des exemples réalisés récemment (en cours de livraison):





    n'hésitez pas à me contacter par le site (Houzz)

    ou par mon site : tipi-architects.com , si vous souhaitez une étude personnalisée (prestation possible également à distance).

    beau dimanche à tous et à très bientôt

    Alexandra

  • Marie Ballet
    vor 8 Jahren
    votre meuble bibliotheque/meuble tv/cloison et super c'est pile ce qu'il me faudrait pour, sans refermer, isoler ma chambre du séjour tout au profitant de la télé pour s'endormir
  • PRO
    Ti.Pi-Architects - Architecture et design
    vor 8 Jahren

    Bonjour Marie, merci pour votre chaleureux message. oui en effet, la conception d'un tel ensemble est pensé pour être modulaire: rangement mais visuel également. Il est important d'avoir un ensemble épuré et pratique à la fois...

    belle journée à vous

    Alexandra

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.