Houzz Logo Print
hzdeleted_30245639

Camoufler un radiateur

User
vor 7 Jahren

Bonjour ,j'aimerais savoir si vous aviez des idees pour camoufler un radiateur et habiller ce pan de mur , j'avais pensé au système Cubit qu'en pensez vous ?

Kommentare (7)

  • A Li
    vor 7 Jahren

    Je trouve justement que votre radiateur est déjà camouflée puisque sa couleur lui permet de se fondre dans le décor. Et puis il est plutôt beau et discret.

    Il est possible de camoufler les radiateurs dans des meubles mais je ne vois pas l'intérêt ici.

    Pour le mur, vous pouvez accrocher plein de tableaux, affiches, miroirs, photos, dessins (de taille différente) sur le mur pour créer un effet pêle-mêle.

    User hat A Li gedankt
  • A Li
    vor 7 Jahren

    Pour les modules du type cubit, je ne recouvrirai pas le mur, placerai seulement deux ou trois, purement décoratifs et peu profonds (je ne vois pas le reste de la pièce mais il s'agit d'une salle à manger, je n'aimerais pas la surcharger). A moins que vous ayez besoin d'un vrai espace de rangement ?

    User hat A Li gedankt
  • A Li
    vor 7 Jahren

    User hat A Li gedankt
  • User
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 7 Jahren

    Merci vous avez peut être raison mieux vaut ne pas trop surcharger c'est vrai que nous manquons de rangements !

  • PRO
    Varela design radiateur design
    vor 7 Jahren

    ou le changer, pour le montrer ;)
    http://varela-design.com 

  • PRO
    LE VERANDIER
    vor 7 Jahren

    Idée : ajouter un pan de bois (lattes de bois ancien retapé). Foncé, très simple, pour ne pas surcharger. Donne un style chaleureux, en accord avec vos chaises.

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.