Houzz Logo Print
datura48

QUELLES PEINTURES ?

Bonjour,
je ne parviens plus à visualiser les couleurs et références de peintures présentées sur les photos. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ou les réf couleurs pour ce salon ?
Merci d'avance pour votre aide.
Rénovation d'une maison de famille en Provence · Mehr Info

Kommentare (4)

  • PRO
    Inspirations d'Intérieurs • Agence & Boutique •
    vor 6 Jahren

    Bonjour,

    Nous avons utilisé des peintures de la marque Farrow and Ball que vous trouverez en boutique ou sur le site marchand.

    A votre service, Inspirations d'Intérieurs.

    www.inspirationsinterieurs.com


  • MARIE-FRANCE ALESSANDRINI-PASQUA
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 6 Jahren

    Merci pour votre réponse, cependant, j'aurais aimé connaître les réf exactes des peintures utilisées. Ma deuxième requête s'adresse au site Houzz, pourquoi ne peut-on plus visionner les peintures utilisées en cliquant sur les photos comme auparavant ?

  • PRO
    Inspirations d'Intérieurs • Agence & Boutique •
    vor 6 Jahren

    Bonjour,

    Je m'efforce de vous donner quelques couleurs utilisées pour cette maison, mais vous savez certainement qu'il est souhaitable en décoration de prendre en compte plusieurs paramètres et notamment votre sol, la lumière naturelle et l'exposition ainsi que le mobilier.

    Voici quelques couleurs utilisées All White, Dimity , James white...

    Bien cordialement,

    Inspirations d'intérieurs


  • MARIE-FRANCE ALESSANDRINI-PASQUA
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 6 Jahren

    MERCI. Bien entendu j'ai tenu compte de ces paramètres. Bien cordialement.

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.