Houzz Logo Print
lastar74

Où trouver ce lambris

lastar74
vor 6 Jahren

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où est ce que je peux trouver le lambris de la photo en version horizontale, de préférence à prix abordable ? ;)


Merci par avance pour vos réponses.

Kommentare (2)

  • PRO
    I F Rénovation
    vor 6 Jahren

    Bonjour,

    Pour moi, ce ne sont que de tasseaux devant un mur peint en gris. Aussi loin, vous ne voyez pas les clous ou vis. A vous de les poser à l'horizontal, cloués, vissés ou même collés si vous n'aimez pas de fixations visibles. Si vous voulez les écarter du mur, posez-les sur des petits morceaux de bois peint de la même couleur du mur. Dans l'image ils ont un joint creux avec un éclairage caché venant du haut. Vous pourrez aussi faire quelque chose de bien avec des bandeaux LED intégrés.

    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tasseau-sapin-sans-noeud-rabote-4-x-4-mm-l-2-5-m-e57181

    bonne chance,

    Lynn

  • PRO
    MS Ebénisterie
    vor 6 Jahren

    Bonjour,

    Vous ne pourrez pas trouver ce genre de réalisations en commerce pré-usiné.

    Nous vous recommendons donc de faire appel à un meunuisier/ ébéniste pour vous réaliser ce genre d'ouvrage.

    Mon entreprise a déjà réalisé ce type de projet. J'imagine qu'une réalisation de ce type, si on estimait les dimensions à 5m par 2m30 en contre-plaqué bouleau, devrait tourner autour de 6000-7000 € hors taxe. Cette estimation est large compte tenu des variation de prix en fonction des choix de qualité de matériaux et des choix de finitions.

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.