Houzz Logo Print
artmeuble_maxime

Que pensez-vous de ce type de projet ?

Artmeuble
vor 6 Jahren


Certains de mes collaborateurs m'ont fait savoir qu'il trouvait ça trop lumineux, avec trop de clarté. Pourtant, à ma connaissance, la luminosité est un critère important lors d'une recherche de bien immobilier.


Je remercie par avance les personnes qui accorderont quelques secondes à me laisser leur avis.


Bien à vous

Kommentare (9)

  • PRO
    Mareigner Déco
    vor 6 Jahren
    Bonjour, effectivement c'est très lumineux et agréable. Pour contrebalancer cet effet "trop lumineux", la décoration étant épurée, remplacer les stores tissus par un store en bois claire apporterait une touche chaleureuse ainsi qu'un contour léger (toujours en bois claire) autour des façades bleu ciel renforcerait le visuel... Après ce n'est qu'une question de goût !
    Artmeuble hat Mareigner Déco gedankt
  • Couronne sauvage
    vor 6 Jahren

    Pour ma part, cette luminosité me donne surtout une sensation de froid. Oui, au bois pour les stores ou portes de placard en bois blond ou clair.

    Artmeuble hat Couronne sauvage gedankt
  • Catherine leblanc
    vor 6 Jahren

    franchement je n'aime pas, ça manque de vie et de chaleur


    Artmeuble hat Catherine leblanc gedankt
  • Corinne Delobel
    vor 6 Jahren

    Epuré, lumineux, bien que je sois adepte de la couleur, j'aime beaucoup.

    ça peut en effet manquer de chaleur mais c'est une question de goût et il serait facile de réchauffer un peu.

    Artmeuble hat Corinne Delobel gedankt
  • PRO
    Harmonie&Design
    vor 6 Jahren

    J'aime beaucoup, épuré et élégant

    Artmeuble hat Harmonie&Design gedankt
  • PRO
    Philippe Moré - Iwa Atelier d'Architecture
    vor 6 Jahren

    J'aime également beaucoup ce minimalisme qui flirte avec l'abstraction. Il s'en dégage un idéal de pureté qui passe par la lumière et l'élimination du superflu ; un idéal de transcendance pour ne s'attacher qu'à l'essentiel, pour le plus grand bénéfice de l'âme...

    Artmeuble hat Philippe Moré - Iwa Atelier d'Architecture gedankt
  • juliette_d_mario
    vor 6 Jahren
    J'aime beaucoup ! Et n'oublions pas qu'il s'agit d'une image destinée à un site de décoration... dés que la pièce est utilisée elle s'anime et prend vie ! l'effet un peu froid que certains regrettent devient alors un décor épuré et élégant...
    Artmeuble hat juliette_d_mario gedankt
  • PRO
    Les Ateliers de Cécile
    vor 6 Jahren

    C'est une belle image "du photogénique" ! Cependant l' ambiance est glaciale.

    Un peu de bois, de tons chauds pour rehausser tout cela .

    Artmeuble hat Les Ateliers de Cécile gedankt
Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.