Houzz Logo Print
anth0_21000

Quelle credance pour cette cuisine ?

Anth0 21000
vor 4 Jahren

Bonjour, sayet notre cuisine est enfin là, mais maintenant nous recherchons la crédence qui saura la mettre en valeur.
Pouvez vous nous donner des idées ?
Merci d'avance

Kommentare (16)

  • PRO
    L' Atelier d' Angélique
    vor 4 Jahren

    Bonjour,


    Vous pouvez partir sur une crédence stratifiée de la même teinte que votre plan de travail ou sur une crédence carrelée; là vous avez pas mal de choix soit dans les tons blancs, soit en patchwork

    Bonne journée

    Angélique

  • sd sd
    vor 4 Jahren

    Bonjour,


    Pourquoi pas une crédence faible hauteur vert d'eau en verre prolongée par de la peinture de la même teinte sous le meuble haut !


    Comme ici par exemple

  • Anth0 21000
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 4 Jahren

    Merci Angélique pour votre réponse
    Effectivement nous partirons plus sur une crédence en carrelage mais tous ce choix nous n'arrivons pas à choisir

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    vor 4 Jahren

    il y a aussi les carrelages "métalliques"

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    vor 4 Jahren

    1

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    vor 4 Jahren

    exemples

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    vor 4 Jahren

    je suis embêtée je n'arrive pas à mettre les photos. je vous invite à aller dans mes dossiers d'inspiration

  • Anth0 21000
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 4 Jahren

    Merci pour votre aide, je regarde dans votre dossier

  • Anth0 21000
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 4 Jahren

    J'aime beaucoup les carreaux de métro mais le problème c'est que j'en est déjà mis dans les WC et salle de bain. Du coup nous aimerions trouvé autre chose. Je pensais aussi à des carreaux en Losange comme ci joint.

  • Anth0 21000
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 4 Jahren

    1

  • PRO
    Ma Déco et Vous
    vor 4 Jahren

    je vous ai mis en invité sur mon dossier crédence de cuisine ;)

  • PRO
    CANNES CUISINES DE FRANCE
    vor 4 Jahren

    Bonjour,

    la tendance actuelle pour les crédences: le verre laqué , différents choix de couleurs et surtout la céramique produit phare 2020, grands choix d'effets de matières ( effet marbre, métal, bois, pierre,...) et coloris.

    Je vous déconseille le carrelage difficile à l'entretien à cause des joints .

    Bonne continuation dans votre projet.

    CANNES CUISINES DE FRANCE Leicht

  • PRO
    AD Architecture Intérieure
    vor 4 Jahren

    Bonjour, votre cuisine est sobre ; vous pouvez donc vous permettre un peu de fantaisie dans la crédence. Pourquoi pas un carreau octogonal comme vous aimez dans les tons verts sapin ou vert d'eau. Je vous joins un modèle.


  • PRO
    Studio Marty
    vor 4 Jahren

    Bonjour,
    Je vous conseillerais d'opter pour une crédence carrelé blanche pour rester dans les même tons que votre cuisine. La touche d'originalité pourrait résider dans la forme et la configuration des carreaux et vous pourrez des touches de couleurs par les accessoires de cuisine.


    Voici quelques idées qui j'espère vous inspireront:

    1/ une crédence en zelliges


    2/Une crédence avec des carreaux verticaux très moderne



  • PRO
    Studio Marty
    vor 4 Jahren

    3/ une crédence graphique



    Très belle journée à vous,

    Jessica

    www.martydeco.com

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.