Houzz Logo Print
webuser_629076534

Vefa : bibliothèque bureau dans chambre adolescente

sandrine
vor 3 Jahren

Bonjour à tous, nous allons bientôt emménager dans notre appartement neuf. Nous avons dessiné un meuble de couloir, notre dressing, et le meuble du salon; Mais pour la chambre de notre fille de 13 ans, nous séchons complètement, elle aurait besoin d'un bureau d'une bibliothèque et peut-être si c'est possible d'une petite banquette et tout cela sur un mur avec une ouverture de porte, de fenêtre et un radiateur. Sur le plan il s'agit du mur de gauche quand on rentre dans la chambre, les chiffres en bleu sont les bons;

Je suis preneuse de tous les conseils, merci beaucoup



Kommentare (9)

  • julie Maretraite
    vor 3 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 3 Jahren

    Bonjour.

    Pourquoi à gauche obligatoirement ? Une pièce se pense globalement.

    Dites nous, à minima, ce que vous allez mettre à droite et agencé comment...

    Merci.

  • sandrine
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 3 Jahren

    Bonjour,

    Nous pensions mettre le lit à droite, au début on voulait mettre le bureau à côté du lit mais il n'y a finalement pas assez de place;


  • PRO
    2MJ AGENCEMENT
    vor 3 Jahren


    Bonjour. Ci-joint mon idée. Je reste à votre disposition si besoin. Bon week-end. Magali Moran

    sandrine hat 2MJ AGENCEMENT gedankt
  • sandrine
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 3 Jahren

    Je vous remercie vraiment pour votre idée, nous n'avions pas pensé à cet agencement, nous allons y réfléchir sérieusement

  • PRO
    DRimmo83600
    vor 3 Jahren

    Bonjour, prrso je penserai différemment... Un placard n est pas immuable... Donc on peut diminuer le placard, en faire une colonne, pour mettre une penderie, avec étagère au dessus, et sur le côté du placard des étagères accessibles, qui lui serviront comme une table de chevet
    Mettre son bureau dans l angle, on trouve des bureaux très fonctionnels en angle, ça lui dégage de la place dans sa chambre....
    À votre service, si vous manquez d idées ! 😉

    sandrine hat DRimmo83600 gedankt
  • sandrine
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 3 Jahren

    Bonjour merci pour votre commentaire, intéressant aussi, c'est vrai que ça laisserait de l'espace dans la chambre

  • Raphaëlle Conforti
    vor 3 Jahren
    Zuletzt geändert: vor 3 Jahren

    Bonjour. Et pourquoi pas repenser l amenagement en mettant le lit 2 places (140) ou banquette lit depliable dans le renfoncement placard dressing initial. Creer un point focal sur cette nouvelle alcôve et repenser le reste autour. Dites moi si cela vous intéresse ! Pleins d idées à proposer pour augmenter l espace visuellement sans reduire la capacité de rangement !

    sandrine hat Raphaëlle Conforti gedankt
  • sandrine
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 3 Jahren

    Merci pour votre commentaire, pour l'instant ma fille souhaite garder son lit une place mais c'est une idée à garder pour la suite;

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.