Houzz Logo Print
maxime_pruvost

Couleur chambre aide svp

Maxime Pruvost
vor 3 Jahren
zuletzt bearbeitet:vor 3 Jahren

Bonjour,

besoin d avis concernant couleurs chambre principale

voici ma chambre comme vous pouvez le constate, ma chambre actuelle est assez particulière. 2 colorie anthracite avec paillette et violet avec motif.

il manque un photo du sol parquet blanc. La penderie a été peinte. De même que l arrière de la porte toujours avec l.antracite paillette.

dans les tons bleus ? Des couleurs qui respire un peu plus la vie ?

quelle proposition de couleurs pour refaire la pièce ? aun’passage je dois mettre des rideaux que me conseillerai vous ,?

au plaisir de vous lire,









Kommentare (5)

  • Grain de Sel
    vor 3 Jahren

    Des gouts et des couleurs ?

    A chacun ses préférences.

    Pour vous aider, déterminez quelle ambiance vous souhaitez : zen, épurée, cocon, industrielle .... Le choix est vaste.

    Conservez vous votre mobiler ? le linge de lit ?


  • Maxime Pruvost
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 3 Jahren

    Oui je souhaite conserver les meubles par contre linge de maison je peux changer. Je suis plutôt dans l esprit cocon. J aurais bien vu du bleu. Mais il y en a tellement.

  • Grain de Sel
    vor 3 Jahren

    inspirez vous en regardant les photos de chambres ...

  • PRO
    MOSAïSTE pour l'architecture
    vor 3 Jahren

    bonjour, je garderai l esprit de votre chambre en faisant des assortiments de couleurs de murs plus clair, par exemple un mur bleu turquoise et les autre gris perle clair.

  • Maxime Pruvost
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 3 Jahren

    Merci mosaïste

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.