Houzz Logo Print
ghtpointcom

Choix de couleur de murs

lionel
vor 9 Jahren
Couleur actuelle taupe métal plutôt rose.... Changer mais pour laquelle ? La crédence est wengé...

Kommentare (15)

  • PRO
    Anastasia Design & co
    vor 9 Jahren
    Gris argenté effet scillante. Vous trouverez chez grossiste type "colorine "
    lionel hat Anastasia Design & co gedankt
  • lionel
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 9 Jahren
    Merci pour cette proposition ça me paraît être pas mal comme couleur... Éventuellement on souhaiterai aussi repeindre la crédence et le plan de travail car en fait je trouve ça vraiment trop foncé ça assombrie .
  • PRO
    Anastasia Design & co
    vor 9 Jahren
    je vous déconseille de faire la peinture sur le plan de travail ou sur la crédence, car ça part très rapidement , les peintures type "résine" ne sont pas très pratique. comme on fait les travaux de rénovation, nos clients ont déjà testé ce genre de solution, et on était obligé tout changer , car à force la peinture s’écaille facilement.
    lionel hat Anastasia Design & co gedankt
  • lionel
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 9 Jahren
    D'accord merci énormément pour ce conseil qui nous feras gagné du temps et de l'argent...
    On a l'impression en voyant ça à la télé que ça durera longtemps
  • PRO
    Anastasia Design & co
    vor 9 Jahren
    "acryl scintillant " vernis nacré aspect métallisé nacré de "eclador"
    lionel hat Anastasia Design & co gedankt
  • PRO
    Anastasia Design & co
    vor 9 Jahren
    ou bien celui ci
    lionel hat Anastasia Design & co gedankt
  • Meriem Kadi
    vor 9 Jahren
    rouge et gris pour plus de vie ;)
  • maryline lolai
    vor 9 Jahren
    Votre cuisine tirant (sur la photo) vers un crème (?), vous pouvez tenter la couleur annoncée comme la couleur 2015 par Pantone , le Marsala. Associé au beige ou blanc, il donnera un air élégant et sophistiqué.
  • lionel
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 9 Jahren
    Oui c'est une couleur à laquelle nous avions penser pour réchauffer la pièce; peut être en ne peignant que le mur du fond et mettre une nuance de gris sur les côtés..
    On avait vu aussi la terra cota ...
    On a aussi le problème de murs en gouttelettes qui a pour effet de foncer les couleurs me semble t il?
  • PRO
  • Zoe
    vor 9 Jahren
    Dans les tons gris plutot
  • pantouflette
    vor 9 Jahren
    Bonjour,
    Moi je proposerais du papier peint pour le mur principal de la cuisine puis une peinture satinée qui se rapproche du mur en papier peint.
    Je prendrai du taupe car c'est quand même très joli avec votre cuisine.
    Voilà voilà
  • lionel
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 9 Jahren
    On pourrai opter pour un taupe clair peut être..
  • thibaut Giraud
    vor 9 Jahren
    Bonjour,

    Je viens d emménager dans mon appartement et je souhaite casser la cloison entre la cuisine et le salon. La cloison que je souhaite casser en partie ou entière je ne suis pas décidé se trouve face au plan de travail.

    J aimerai avoir vos avis sur comment aménager au mieux cette pièce. J avais penser faire une cuisine en L, et faire un bar sur le mur de la cloison cassée.
Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.