Houzz Logo Print
liyah223

Mur Couleur grise

Halimata
vor 8 Jahren
Bonjour. Quel est le nom de ce gris au mur! Il est vraiment très beau.
Hotel Particulier à Neuilly-sur-Seine · Mehr Info

Kommentare (2)

  • PRO
    Arlydesign
    vor 8 Jahren

    Bonjour et merci de votre question. La couleur du mur a été choisie par notre client. Nous avons réalisé les tables basses et la composition murale. ;-)

    Bonne journée

  • Bâtiment Moderne
    vor 8 Jahren
    Bonjour
    En tant qu’une société sous-traitante en bâtiment j’interviens pour tous travaux de rénovation ou d'aménagement dans le neuf ou l'ancien : peinture, revêtements de sols et de murs, enduit, Pose de papier peint, pose de toile murale, maçonnerie, plâtrerie, isolation, faux plafonds, électricité, plomberie, menuiseries intérieures... Aux particuliers et aux professionnels (gestion locative, bureaux, résidences étudiantes et hôtelière). Nous intervenons sur toute l'Ile-de-France. Disponibilité, réactivité et service de qualité constituent la force de notre groupe.
    Je vous invite également à consulter ma page personnelle Facebook présentant mes différents travaux.
    Devis gratuit et sans obligation. Nos tarifs sont raisonable et on peut évaluer de payement personalisé.
    Merci d’avance
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100009448500166
Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.