Houzz Logo Print
sebastien_abilo

Quel est l'élément le plus important dans votre jardin/terrasse ?

sebastien abilo
vor 5 Jahren

Bonjour à tous,

Quel est pour vous l'élément essentiel dans un jardin ou sur une terrasse ?


Nous aimons tous passer du temps chez nous, mais qu'est-ce que nous aimons le plus dans notre jardin/terrasse ? :)

Avoir un grand jardin
Avoir le sentiment d'être en sécurité, chez soit et à l'aise
Pouvoir se détendre dans des fauteuils, hamacs, transats...
Avoir un potager ou de quoi cultiver
Avoir pleins d'arbres pour rester au frais
Avoir une piscine

Kommentare (22)

  • PRO
    C-INTERIEUR
    vor 5 Jahren

    Se détendre sur une chaise longue avec un bon bouquin , il faut prendre le temps de sedéconnecter :)

  • sebastien abilo
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 5 Jahren

    Je pense que l'intimité est importante dans un jardin, avoir des brise vue ou autres sur les clôtures. Mais je dois admettre que chaque élément reste important, avoir un potager pour cultiver des bons légumes et pouvoir se prélasser dans une chaise longue c'est le pied !


    Mais bon l'automne arrive bientôt et il faut préparer son jardin pour cette saison

  • Nacer Samir
    vor 5 Jahren

    La vérité est un autre monde inspiré par votre créativité et votre imagination au-delà de mon imagination. Vous êtes vraiment incroyable ... Je vous souhaite du succès et plus de votre magie qui me mène dans votre monde ..

  • PRO
    Erell et Rozanne - Jardins essentiels
    vor 5 Jahren

    Avoir de jolies scènes à contempler, se trouver dans une bulle de beauté et d'harmonie

  • PRO
    Agence Arcambal
    vor 5 Jahren

    Tous les éléments sont importants, ceci dit avoir un moment de détente, s'évader à travers un espace paysager, quel qui soit, est essentiel.

  • Nacer Samir
    vor 5 Jahren


    Bonne chance à tous les participants sur cette page, et même à ceux qui sont ici sans donner leur point de vue ...... Samir

  • PRO
    ID Clôture | Terrasses et Menuiseries extérieures
    vor 5 Jahren

    N'hésitez pas à ajouter des clôtures dans vos jardins et extérieurs pour vous sentir en sécurité ! Venez visiter notre profil, nous proposons des solutions sur mesure.

  • PRO
    Hùma
    vor 5 Jahren


    Me prélasser au soleil dans un environnement verdoyant, à l'abri des regards. Avoir le sentiment d'être en vacances... Même en ville ;-)

  • PRO
    Agence Arcambal
    vor 5 Jahren
    Se reposer contre un arbre à l’ombre de son feuillage et proche de ces racines ...
  • PRO
    Home Dreams - Décoration d'intérieur
    vor 5 Jahren

    Peu importe la taille de l'espace; que ce soit un grand jardin ou un petit balcon, avec quelques astuces et un bel aménagement tout est rassemblé pour se relaxer et se sentir bien... Et oui, on peut même cultiver sur son balcon ;)

  • PRO
    Walibili
    vor 5 Jahren

    Une petite terrasse avec un barbecue et une grande table pour recevoir et partager des moments et des repas avec les amis, la famille. Un espace de verdure aussi et y installer transats pour se détendre et lire, enfin monter une piscine pour les enfants l'été et les entendre rire et s'amuser. C'est (pour ceux et celles qui aiment) un endroit de bonheur !

  • emilie
    vor 5 Jahren

    Tout dépend de l'espace : on ne pourra pas avoir un potager digne de ce nom sur une terrasse, encore moins une piscine! C'est déjà pas mal d'avoir un petit extérieur...encore faut il qu'il soit bien exposé! ;)

  • PRO
    Arts des Matières
    vor 5 Jahren

    Ce que j'aime dans mon jardin, ce sont les amis que j'y invite pour un bon BBQ ;-)

  • Isa P
    vor 2 Jahren

    Le plus important est d'en faire un endroit qui nous plaît et où il fait bon vivre 🤷‍♀️😉 et ce n'est pas Shalimar qui vous dira le contraire 😉😁

  • PRO
    BEST stone decor
    vor 2 Jahren

    Je vous propose les pierres au sol .cela vous donne toujours Envie de vous reposer dans votre terrasse décoré.jai les pierres a ma disposition.

  • Sarah Boyer fontaine
    vor 2 Jahren

    J’ai mâle appuie je voulais mettre être en sécurité

  • PRO
    GLOBE AMENAGEMENT
    vor 2 Jahren

    un potager

  • PRO
    Studio 2a Architecture
    vor 2 Jahren

    Pouvoir recevoir toute la famille et ses amis dans son jardin !

  • PRO
    Horus Paysages
    vor 2 Jahren

    Pour nous une vue sur le paysage avec un bel espace de vie sur une terrasse au bord d'une piscine !

  • PRO
    Barbara.'S DESIGN
    letztes Jahr

    Une vue agréable et un beau mobilier de jardin pour passer des moments agréables


  • PRO
    SAMGER
    letztes Jahr

    un potager ou des fleurs a bichonner permet de se sentir bien chez soi

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.