Houzz Logo Print
webuser_248313834

aménagement salon cuisine 30m2

Cyrielle
vor 4 Jahren

bonjour ,.nous avons réservée un appartement en vefa et je suis a la recherche d'idee pour l'amenagement du séjour et de la cuisine !
merci de vos conseils !

Kommentare (5)

  • Cyrielle
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 4 Jahren
    bonjour à tous ! personne d'inspiré ?
  • PRO
    AF Archi
    vor 4 Jahren

    Bonjour

    Etes vous sure que la pièce fait 30 m² ? Elle me semble nettement plus petite. Surtout en comparaison aux tailles des chambres ?

    SVP Pouvez vous présenter un peu votre famille ? Nombre de personnes et besoins (table de X personnes, canapé, coin bureau, coin petit déjeuner ou bar ou ilot ...)

    Cordialement,

  • Cyrielle
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 4 Jahren
    bonjour ! et merci pour votre retour !

    la pièce fait 7,06m sur 4m18 , peut être que les proportions ne sont pas respectée ,je vais quand même poser la question au promoteur !!

    concernant notre famille nous sommes 2 adultes et un bébé pour l'instant et sûrement 2 au moment où nous emmenageront !

    je pensais a un îlot pour gagner de la place mais je n'ai aucune idée des proportions!

    et pour le salon le canapé un fauteuil mais pas forcément de coin bureau !

    merci !
  • julie Maretraite
    vor 4 Jahren

    Bonjour.

    Me concernant, le plan trop petit est indéchiffrable. Je ne décode aucune côte.

  • Cyrielle
    Ursprünglicher Verfasser
    vor 4 Jahren

    je ne sais pas si la qualité est meilleur :-( j'ai essayer de zoomer

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.