Houzz Logo Print
edlira_elz

Retrait plaintes, peinture murs sans retirer parquet

Edlira Elz
vor 4 Jahren

Bonjour!
Es que quelqu'un aurait une solution a me proposer concernant le projet suivant. Je souhaiter repeindre les murs après avoir retiré la tapisserie les 2 plaintes mais c'est là où j'ai besoin d'aide, je ne souhaite pas démonter mon parquet flottant mais il est irrégulier sous la pointe en bois et vu que je retire la pleine en ceramique il va me manquer 1 cm. Quel solution avez vous a me proposer?
Merci d'avance

Kommentare (2)

  • PRO
    L'Atelier du Bois et de la Couleur
    vor 4 Jahren

    Bonjour,


    Il est normal d'avoir un jeu entre le parquet flottant et le mur. Jeu qui est masqué par la plinthe qui est de ce fait obligatoire. Vous en passer et tenté de poser le parquet avec une découpe sans jeu au mur vous garantira une montagne russe sous peu. Si le parquet a été posé en laissant en place l'ancienne plinthe céramique, vous êtes coincé me semble-t-il sauf à remplacer l'actuelle plinthe en bois par quelque chose de plus épais. Je doute du rendu esthétique.

  • Charline Barre
    vor 4 Jahren

    Bonjour, il existe des sur plinthe. Ainsi vous laissez la plinthe céramique ce qui abimera moins votre mur et vous pouvez la peindre de la couleur du mur.


Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.