Houzz Logo Print
amina_lakhal

quelle est la couleur d'élément qui va avec la couleur de mon faïence

Amina Lakhal
vor 5 Jahren
quelle est la couleur qui se marie avec mon faïence je veux dire la couleur d'élément SVP merci

Kommentare (4)

  • PRO
    Charles Poisay Architecte
    vor 5 Jahren

    C'est un motif très 70 .. il faut voir les couleurs de cette magnifique période.. le Jaune , l'orange et le violet .. très Vasarely

  • PRO
    Burel Architecture Design
    vor 5 Jahren

    Bonjour,

    Je sais que vous allez détester ma réponse, mais vous devriez changer de Faience.....

    La couleur n'est pas top, les motifs sont "vieillots"


    IL y a aujourd'hui du carrelage vraiment pas chère....je vous encourage en changer et ainsi pouvoir l'harmoniser avec des couleurs qui vous plaisent...


    Edward

  • PRO
    CS Architecture d'Intérieur
    vor 5 Jahren

    Bonjour,

    J'ai très envie de répondre la même chose que Burel Architecture design.

    Ces motifs et ces tons sont très difficiles à actualiser.

    Ou alors si vraiment vous y tenez avec des éléments blanc mat ...

  • Jean-paul Sanchez
    vor 5 Jahren
    Effectivement ce motif est très 70, mais ce n'est pas un défaut, en déco ce fut une période très innovante, très jeune et très gaie. Ce fut l'ère du plastique moulé et coloré des beaux luminaires en chrome et marbre et surtout des designers comme Paulin qui renouvela le mobilier avec de nouvelles formes de fauteuils et chauffeuses. Tout ça était autrement plus joyeux que tous ces intérieurs pseudo scandinaves d'une profonde monotonie pour ne pas dire ennui. On osait mettre de l'orange sur les murs ou associer du plastique et une commode rococo, les cuisines n'étaient pas suédoises et blanches mais en formica vert pomme. Attendez 5 ans et vous vous jetterez sur le 70 comme vous l'avez fait pour le 30 puis le 50. En conclusion gardez vos carreaux de faïence 70 et jouez le jeu de l'époque avec modération avec des appliques chromées par exemple et une armoire de toilette en plastique, un tapis de bain marron et beige etc...
Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.