Houzz Logo Print
jessica_leg

changer le look de mes WC

Jessica Leg
vor 5 Jahren
Quelles couleurs ? Quelle lumière ? Quelles dispositions ?

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs années que je suis ici et tout le monde apporte de bons conseils. C’est pourquoi aujourd’hui je me tourne vers vous afin de récolter vos avis si vous voulez bien m’aider.

Je viens d’acheter une petite maison des années 70 restée dans son jus. Je voudrais vous parler des WC, pièce fort utile et pourtant délaissée... j’aimerais lui donner un peu de vie, de relief, de wahou peut-être !? Je vous joins les clichés pris le jour de la remise des clés.
Les murs, les portes, le plafond ainsi que le sol du couloir vont changer ne vous inquiétez pas
Les WC actuels : sol gris ardoise (qui restera), et murs jaune beige rose.
Mon projet WC : peindre le fond d’une couleur foncée (pourquoi pas semblable au sol ?), enlever les poignées aux murs, peindre en clair de chaque côté, au fond poser des caisses en bois pour y ranger les rouleaux de papier (disposition : posées ou accrochées), une autre ambiance lumineuse.
Mais alors comment faire tout ça ? J’ai un tout petit budget en plus. Quelles couleurs ? Quelle lumière ? Quelles dispositions ?

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Kommentare (10)

Deutschland
Mein Benutzererlebnis mit Cookies anpassen

Houzz nutzt Cookies und ähnliche Technologien, um Ihre Benutzererfahrung zu personalisieren, Ihnen relevante Inhalte bereitzustellen und die Produkte und Dienstleistungen zu verbessern. Indem Sie auf „Annehmen“ klicken, stimmen Sie dem zu. Erfahren Sie hierzu mehr in der Houzz Cookie-Richtlinie. Sie können nicht notwendige Cookies über „Alle ablehnen“ oder „Einstellungen verwalten“ ablehnen.